
Ragoût asiatique au poulet teriyaki
Avec la purée Aviko Super, vous pouvez facilement préparer du stoemp traditionnel, ainsi que ce mashbowl asiatique!
Ingrédients Ragoût asiatique pour 4 personnes
- 1 kg Super Mash Homemade
- 300 g de blanc de poulet
- 75 ml de marinade teriyaki
- 320 g de pak choi
- 200 g de poivron rouge
- 2 cuillères à soupe d'huile (wok)
- 75 g de germes de soja
- 60 g de noix de cajou non salées
- 4 brins de coriandre
- 4 brochettes
- Poêle à griller

Méthode de préparation
Marinage: 30 minutes
Temps de préparation: 20 minutes
- Coupez le blanc de poulet en cubes de 1 à 2 cm et mélangez-les dans un bol avec la marinade teriyaki. Faites mariner le blanc de poulet pendant au moins 30 minutes, à couvert et au réfrigérateur.
- Couper le pak choi en lanières et le poivron en cubes. Séparer les parties blanches et vertes du pak choi. Enfiler les cubes de poulet sur les brochettes.
- Faire chauffer la purée de pommes de terre surgelée selon les instructions figurant sur l'emballage. Faire chauffer la poêle du gril. Faire griller le poulet teriyaki pendant 8 minutes jusqu'à ce qu'il soit brun et cuit.
- Faites chauffer le wok. Ajoutez l'huile et faites frire les lanières de pak choi blanc avec le poivre pendant 4 minutes jusqu'à ce qu'elles soient tendres et croustillantes.
- Incorporer le pak choi avec le poivre et la moitié des germes de soja à la purée. Assaisonner avec du sel et du poivre. Hacher grossièrement la coriandre.
- Répartir la purée dans 4 assiettes et parsemer du reste des germes de soja et des noix de cajou. Recouvrir de poulet teriyaki et garnir de coriandre.
Aviko Super Mash Homemade
Plus de recettes pour le stoemp
