Ragoût asiatique au poulet teriyaki
Avec la purée Aviko Super, vous pouvez facilement préparer du stoemp traditionnel, ainsi que ce mashbowl asiatique!
Ingrédients Ragoût asiatique pour 4 personnes
- 1 kg Super Mash Homemade
- 300 g de blanc de poulet
- 75 ml de marinade teriyaki
- 320 g de pak choi
- 200 g de poivron rouge
- 2 cuillères à soupe d'huile (wok)
- 75 g de germes de soja
- 60 g de noix de cajou non salées
- 4 brins de coriandre
- 4 brochettes
- Poêle à griller
Méthode de préparation
Marinage: 30 minutes
Temps de préparation: 20 minutes
- Coupez le blanc de poulet en cubes de 1 à 2 cm et mélangez-les dans un bol avec la marinade teriyaki. Faites mariner le blanc de poulet pendant au moins 30 minutes, à couvert et au réfrigérateur.
- Couper le pak choi en lanières et le poivron en cubes. Séparer les parties blanches et vertes du pak choi. Enfiler les cubes de poulet sur les brochettes.
- Faire chauffer la purée de pommes de terre surgelée selon les instructions figurant sur l'emballage. Faire chauffer la poêle du gril. Faire griller le poulet teriyaki pendant 8 minutes jusqu'à ce qu'il soit brun et cuit.
- Faites chauffer le wok. Ajoutez l'huile et faites frire les lanières de pak choi blanc avec le poivre pendant 4 minutes jusqu'à ce qu'elles soient tendres et croustillantes.
- Incorporer le pak choi avec le poivre et la moitié des germes de soja à la purée. Assaisonner avec du sel et du poivre. Hacher grossièrement la coriandre.
- Répartir la purée dans 4 assiettes et parsemer du reste des germes de soja et des noix de cajou. Recouvrir de poulet teriyaki et garnir de coriandre.